Joy Hart Admin
Parchemin d'itentité Maison: Gryffondor Affinités:
| Sujet: IMPORTANT ! Mar 24 Juil - 17:13 | |
| Voila j'ai une question toute simplemais importante !
Pensez vous qu'il faille fermer le forum, nous avons put remarquer que plus personne ne se connectait !
Donnez moi votre reponse a la suite ! avec des commentaires positifs ou negatifs ! | |
|
Joy Hart Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT ! Sam 28 Juil - 2:33 | |
| Les votes fermeront dans 2 jours donc jusqu'au lundi 25 juin ! | |
|
Joy Hart Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT ! Mar 31 Juil - 15:45 | |
| LES VOTES SONT CLOS !!!!!
LE FORUM VA DONC ETRE SUPPRIMER !!!! | |
|
Maya Landel
| Sujet: Re: IMPORTANT ! Jeu 2 Aoû - 9:41 | |
| Je pense que Joy a raison et que la seul solution est de supprimer le forum ou de refaire totalement le design et de refaire de la pub | |
|
Harry Potter Bavard
| Sujet: Re: IMPORTANT ! Ven 10 Aoû - 12:23 | |
| Je pense qu'il faudrait AVANT de fermer celui-ci refaire un fourm (design et tout et tout....) puis avertir les membres, comme ça, ceux qui étaient fidèles reviendront... Moi en tout cas, je reviendrais ! | |
|
Godric Gryffondor Admin
Nombre de messages : 81 Ou etes vous : : Sur mon trone . Role/Metier : : Directeur de Poudlard Love : : Ordinateur, Ordinateur, Ordinateur, Ordi .... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT ! Dim 4 Nov - 4:26 | |
| Cher membres, je l'avoue ceci fait longtemps que je ne suis pas revenue et attendez que j'explique ce qui c'est passé. Un jour je suis parie qq part chez ma grand mere et j'ai laissé le forum qui s'est déreglé. En revenant j'ai vu qu'il allait estre suprimée et je n'ai rien fait, de nouveaux membres sont arrivés et le forum n'etait pas suprimée je demande de refaire l'histoire la ou en en était et de relancer le forum . | |
|