| Fait ses courses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melinda Harkley Admin
| Sujet: Fait ses courses Jeu 21 Juin - 16:36 | |
| Melinda arriva dans le magasins des frères Weasley. L'un d'eu arriva vers elle et lui demanda ce qu'elle voulait. -Bonjour, je voudrais une boite à flemme et un marécage portable SVP. | |
|
| |
Fred weasley
Nombre de messages : 22 Ou etes vous : : Au 93 chemin de traverse à ma boutique de farces et attrapes! Role/Metier : : Vendeur chez Weasley farces pour sorciers farcétieux Love : : Faire des nouvelle farces, les vendre et rire de ceux qui se sont fait prendre! Date d'inscription : 12/06/2007
Parchemin d'itentité Maison: Ancien Gryffondor Affinités:
| Sujet: Re: Fait ses courses Jeu 21 Juin - 16:42 | |
| Fred vut une fille arriver.
-Bonjour, alors un marécage portable et une boîte à flemme...Attendez ici mademoiselle.
Fred alla voir dans les étagères mais il n'en trouva pas.Il truva qu'un marécage portable.Il alla dans l'arière boutique et en trouva une.Il retourna à la jeune fille.
-Tu est de Poudlard je présume? | |
|
| |
Melinda Harkley Admin
| Sujet: Re: Fait ses courses Jeu 21 Juin - 16:46 | |
| -Ouais, 7ème année à Serpentard. Dit-elle sans savoir qui était le gérant du magasin. Elle était rentrer dans le premier magasin de farce et attrapes, cherchant un bon moyen de louper les cours de demain pour préparer une "blague" aux gryffondors. [hrp: lol] | |
|
| |
Fred weasley
Nombre de messages : 22 Ou etes vous : : Au 93 chemin de traverse à ma boutique de farces et attrapes! Role/Metier : : Vendeur chez Weasley farces pour sorciers farcétieux Love : : Faire des nouvelle farces, les vendre et rire de ceux qui se sont fait prendre! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Fait ses courses Jeu 21 Juin - 16:49 | |
| Fred souria
-Ah d'accord désolé si je suis indiscret parce que j'y allait aussi avant dit moi est-ce que Ombrage est encore la?
(XD) | |
|
| |
Melinda Harkley Admin
| Sujet: Re: Fait ses courses Jeu 21 Juin - 16:51 | |
| [hrp: alors là...tu me pose une colle....]
-Non, elle as "mystérieusement" disparut l'année dernière. On l'as retrouver dans la forêt interdite. Elle est actuellement à Ste Mangouste en soin intensif. Vous la connaissiez bien? Demanda t-elle, pour se renseigner sur ce professeur qu'elle ne connaissait pas. | |
|
| |
Fred weasley
| Sujet: Re: Fait ses courses Jeu 21 Juin - 16:57 | |
| Fred se retena de pas rire
-L'an passé on était à Poudlard moi et mon frère jumeaux et là elle nous a confisquer nos balais et nous a interdit de jouer au Quidditch à vie et là on a justement mis un marécage portable dans le corridor de l'école et on a fait exploser des feux d'artifices et fesant une fugue et on a ouvert cette boutique mais avant de partir on a dit que on fesait des rabais pour les élèves de Poudlard qui juraient utiliser nos produits contre ce crapeau.Alors je voit que elle est plus là sinon si tu m'aurait dit que elle serait là encore je t'aurait fait un rabais pour que tu te débarasse de elle.Mais bon, ca fera trois gallions. | |
|
| |
Melinda Harkley Admin
| Sujet: Re: Fait ses courses Ven 22 Juin - 0:55 | |
| -Je ne suis pas en attende de réduction. J'ai de quoi payer.Dit-elle, sortant de sa poche les 3gallions et les donnant au vendeur.[hrp: Non, mais eh oh ^^ ] | |
|
| |
Fred weasley
| Sujet: Re: Fait ses courses Ven 22 Juin - 13:20 | |
| Fred souria à la fille
-Bon d'accord
Il pris les trois gallions et les mis dans la caisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait ses courses | |
| |
|
| |